Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


samedi 7 juillet 2012

UN PETIT GARCON ASSIS SUR LE LIT

Acrylique sur bois: 30/42 cm
Création le: 7 juillet 2012

Extrait du conte… 


« Micalline, j’aime bien. Quand on m’a coupé la jambe à cause de ma maladie, une infirmière m’a dit que si j’étais sage je verrai une fée qui vit ici… Depuis des années. Mais qu’elle ne se montrait qu’aux personnes qui avaient un cœur gros… Je me suis dit, elle me prend pour un bébé, et elle me raconte des histoires à dormir debout… Mais, non tu es là… Vraiment… ! »
C DdeB
© Tous droits réservés