Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


vendredi 28 août 2020

DOUTE


                                                                                               Acrylique sur toile: 60/90cm
                                                                                              Création le: 14 novembre 2019
                                                                                J'avais crée cette toile sur petit format le 08/08/2011
                                                   J'ai souhaité la refaire sur un format plus grand et en y apportant quelques modifications
                                                                          Par cette peinture j'ai voulu représenter les multiples questions 
                                                                            que beaucoup de personnes se posent sur l'actualité actuelle: 
                                                                                  Crise sanitaire, Politique, Ecologie, Religion et Pauvreté