Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


jeudi 12 janvier 2012

INOUÏE ... INCROYABLE ... !

Acrylique sur toile: 50/60cm
Création le: 12/01/2012

Collection privée

Mais oui elle est là !
Elle est arrivée en automne par une belle journée.
Elle a l'air très en forme, pleine de joie de vivre.
Serait-elle coquine? ... malicieuse ?
Petit démon ou petit ange? 
Aller savoir !

Cette toile est la 2è de mon albulm: MON CONTE 
Mon conte ... Mon épopée ... Mon histoire ... !
Inouï ... Incroyable ... !
R ....... !
E ....... !
I ....... !
L ....... !
L ....... !
E ....... !
E ....... !