Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


dimanche 15 janvier 2012

RÊVEUSE, RIEUSE, RÂLEUSE

Acrylique sur toile: 50/60cm
Création le: 15/01/2012

Collection privée

Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une petite fille modèle !
Derrière ce visage innocent se cache petite fille débordant d'énergie ... enjouée ... rêveuse mais sait parfaitement montrer son mécontentement par une attitude renfrognée 
De nature assez solitaire, elle aime se réfugier dans son monde imaginaire ... elle adore dessiner les personnages de ses livres de conte ... elle apprécie aussi énormément de créer de petites maisons en carton pour ses poupées !
... / ...

Cette oeuvre est la 3è de mon album/ MON CONTE 
Mon conte ... Mon épopée ... Mon histoire ... !
Inouï ... Incroyable ... !
Rêveuse ... Rieuse ... râleuse ... !
E ....... !
I ....... !
L ....... !
L ....... !
E ....... !
E ....... !