Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


jeudi 9 février 2012

LUI

Acrylique sur toile:50/60cm
 Création le: 09/02/2012

Collection privée

LUI est entré comme un arc en ciel dans ta vie 
LUI fait que ton ventre s'arrondi 
LUI petit être à venir s'agite empli de vie
LUI une parcelle de toi
LUI en toi
LUI à qui tu vas donner la vie
LUI ... TON FILS

Cette oeuvre est la 6è de mon album/ MON CONTE 

Mon conte ... Mon épopée ... Mon histoire ... !
Inouï ... Incroyable ... !
Rêveuse ... Rieuse ... râleuse ... !
Esprit rebelle ... tolérant ... enjoué ... de contradictions ...?
Ineffable ... indécent ... indestructible ?
Lui ... !
L ....... !
E ....... !