Chères visiteuses et visiteurs

Recommandez mon blog à vos amis(es)...et partagez
Si vous souhaitez acheter une toile il suffit d'aller sur mon profil ...puis contact...et me laisser un message.

Un certificat d'authenticité vous sera remis avec l'oeuvre.

Chaque oeuvre est protégée et toute copie ou reproduction est formellement interdite.


mardi 21 février 2012

LE DESAMOUR ... LA RUPTURE

Acrylique sur toile: 50/60cm
Création le: 21/02/2012

Collection privée

Le personnage est tiré d'une image de google

Je ne vais pas pleurer, car tu m'as appris à sourire
Je ne vais pas baisser les bras, car tu m'as appris à avancer
Je ne vais pas souffrir, car tu m'as appris à m'endurcir
Je ne vais pas mourir, car tu m'as appris à vivre
Chaque chose à un début, un milieu et une fin
Nous avons passé le cap du début
Nou sommes arrivés au milieu
Maintenant c'est la fin!
Le temps passe et nous permet de nous séparer du passé et 
de recommencer sans cesse quelque-chose de nous nouveau.


Cette oeuvre est la 7è de mon album/ MON CONTE !

Mon conte ... Mon épopée ... Mon histoire ... !
Inouï ... Incroyable ... !
Rêveuse ... Rieuse ... râleuse ... !
Esprit rebelle ... tolérant ... enjoué ... de contradictions ...?
Ineffable ... indécent ... indestructible ?
Lui ... !
Le désamour ...la rupture !
E ....... !
..... !